Nombre de participants
Le nombre de participants est limité à 15 personnes par module.

Convocation
Tous les participants dont l'inscription est confirmée reçoivent, au plus tard dans les 5 jours précédant le début de la formation, une convocation précisant le lieu exact de la formation, les horaires ainsi qu'un programme détaillé.

Empêchement, annulation
En cas d'empêchement ou d'annulation, merci de nous en informer au plus vite afin d'étudier avec vous la possibilité de report sur une autre session. Toute annulation tardive donnera lieu à la facturation d'un dédit tel que prévu aux conditions générales de vente.

Convention de formation
Pour les organismes cotisant à la formation continue, nous pouvons établir une convention
de formation professionnelle.
En cas de besoin, merci de le préciser lors de l'inscription.

Déplacements, hébergement et restauration
Ces frais annexes restent à la charge des commanditaires ou des participants en cas d'inscription individuelle.

Vous êtes dans une situation particulière
Nos formations sont des formations professionnelles. Elles restent cependant ouvertes à la participation des personnes étudiantes, stagiaires, demandeuses d'emploi, bénévoles. La participation financière ne doit pas dans ces cas être un obstacle. Nous pouvons vous proposer des tarifs adaptés. Si vous êtes dans ce cas, merci de nous contacter.

Horaires
Les formations sont en général organisées selon les horaires suivants : 9h30/12h30 et 13h30/17h30. Ceux-ci sont cependant susceptibles de modification en raison d'impératifs d'organisation ou liés aux formateurs.

Présence
Une attestation personnelle de présence peut être délivrée sur demande.

Lieux
Les participants sont informés du lieu exact de la formation. En région parisienne, la plupart des stages se tiennent au siège de notre fédération : 59 rue de l'Ourcq - 75019 Paris [métro Crimée L7]

Documentation
Les supports pédagogiques utilisés par les formateurs ainsi que les éventuels dossiers documentaires sont soit remis aux participants soit rendus disponibles au téléchargement sur notre site internet.
Ces documents relèvent de la propriété intellectuelle et leur usage et reproduction sont strictement encadrés par la loi du 11 mars 1957 (art. 40-41).
Pour vous informer :
www.fnasat.asso.fr
www.etudestsiganes.asso.fr

Fédération nationale des associations solidaires d'action
avec les Tsiganes et les Gens du voyage

59, rue de l'Ourcq - 75019 Paris - Tél. 01.40.35.00.04 - Fax 01.40.35.12.40